Il demeure en nous une autre Vie
En toi demeure une tout autre Vie, alors ranime-la. En aimant sans condition, tu auras la solution. Parce qu’aimer est plus fort que croire, plus fort que tous les principes de ce monde qui a oublié qui il est, d’où il vient, et qui s’est enlisé dans ses préjugés, ses habitudes, sa médiocrité. En toi, gît comme un aigle blessé, le Vrai, la Vérité ! Alors, cesse de fonctionner comme une machine. Ose ! Écoute ta conscience, cette petite voix qui te souffle qu’il y a une autre Vie. Tu peux être heureux et rendre heureuse toute la race humaine. Ne l’ignore pas ! Tu as le pouvoir de briser toutes les chaînes qui t’emprisonnent. Redresse-toi, retrouve ta dignité d’humain libre comme ton Créateur qui est libre, redeviens un dieu ! Qu’importe ce à quoi tu crois ou ne croit pas, qu’importe la société où tu vis pourvu que l’amour y règne et libère l’Homme des lois humaines. Fais le Bien et le mal disparaitra !
Quel que soit le chemin que tu prends, tu es inventeur de toi, de ta vie, de ton salut comme de ta perte. Il y a des comportements qui conduisent au chaos et il y a ceux qui ouvrent un horizon infini de Bien. Oui, une autre Vie est possible nous dit le Créateur de l’Univers, parce que :
…l’homme n’est pas un auroch ;
De la bête Je lui ai donné la chair, les entrailles, les os pour échafaudage
à son vrai corps,
qui ne naît pas du ventre de la mère,
mais de la vie de l’homme déjà né,
qui s’engendre lui-même en une autre Vie infinie
qu’il bâtit comme un vaisseau pour prendre le large
(Rév d’Arès 17/3)
C’est une remise en question totale, fondamentale. Cela nécessite de retrouver au fond de soi des forces spirituelles puissantes pour réanimer le souci de son âme ainsi que le souci de l’autre en devenant un être aimant afin que lui/elle décide à son tour d’accéder à cette autre Vie, car nous sommes tous liés qu’on le veuille ou non. C’est notre histoire.
Nous sommes libres de revenir à cet état fondamental ! Pour retrouver cette lucidité spirituelle, il est nécessaire de se détacher du matérialisme épais dans lequel l’humanité s’embourbe. Il faut, en somme, abandonner les certitudes du monde, tout en recréant librement et complètement un autre monde en partant de sa propre recréation, que Le Signe (La Révélation d’Arès) appelle pénitence.
Nous avons les outils nécessaires pour auto-produire une autre société qui retrouvera en elle l’image et ressemblance de l’extraordinaire et éternelle Puissance de Création ininterrompue Nous pouvons vivre une autre Vie que celle que la société de la terre nous assigne. Devenons des créateurs du temps qui vient ! (Le Signe 16/10 ; 30/1). Il faut rendre à l’Homme sa nature sacrée.