Anarkia
Le Créateur, par La Révélation d’Arès, nous dit : Tu ne commanderas à personne et Tu ne seras le chef de personne.
Le Créateur nous propose ainsi L’ANARKIA, une société organisée et gérée sans chefs ni pouvoirs.
L’ANARKIA est fondamentale. C’était bien le cadre social de l’humanité avant le mauvais choix du peuple Adamique. Une société libre et heureuse que le Créateur nous incite à retrouver comme il nous incite à retrouver la Vie (Rév d’Arès 24/5).
Il n’y a pas, et il n’y aura pas, de société heureuse sans que l’homme ait abandonné son orgueil, son avidité, sa cruauté. Tant qu’il ne sera pas capable de pardonner, de donner, d’être humble, les grandes civilisations nées de pouvoirs de fer, impitoyables, continueront d’exister et d’empoisonner son cœur et sa vie.
La soif de pouvoir que la culture du système a introduite dans l’homme sera vaincue par un effort quotidien de pratiquer l’amour, le pardon, la paix tout en se libérant de ses préjugés et de ses peurs. Tout simplement, en devenant des êtres de Bien. L’humain sortira des cultures qui le moulent, des technologies qui l’asservissent et de la souffrance. Il rompra avec les idéologies, les religions, les perspectives psycho-sociales, devenues des infirmités.
Grâce à l’action puissante et libre de la pénitence, des femmes et des hommes recréeront les conditions nécessaires au bonheur d’une l’humanité libre, aimante, digne et diversifiée.
Les liens humains jusqu’à présent soudés par la loi, l’ordre sociétal, hiérarchisé, policé, etc., seront soudés librement par l’AMOUR.
L’amour est le seul véritable lien, nécessaire et suffisant, entre les êtres humains. Nous avons choisi le chemin qui va permettre à l’humanité de passer de la civilisation du système à une civilisation de bonheur et d’équité. Nous avons besoin de vous. Rejoignons-nous pour gravir ensemble les Hauteurs (25/4).