LA RÉVÉLATION D’ARÈS, que dit-elle ?
LA RÉVÉLATION D’ARÈS
QUE DIT-ELLE EN RÉSUMÉ ?
Ce n’est pas ce qu’on croit, mais ce qu’on fait qui sauve.
Le christianisme n’est pas une religion, mais une manière d’être.
La Révélation d’Arès est un puissant appel de la VIE lancé à l’homme pour qu’il se libère du système qui l’enchaîne. Elle redonne à toute l’écriture qui la précéda le sens que celle-ci aurait gardé si elle était restée pure et simple.
Ce que La Révélation d’Arès réintroduit dans le monde, c’est le vrai christianisme.
Elle vient nous rappeler que tout a déjà été dit, mais que rien n’a été accompli jusqu’à présent. Accompli socialement parlant.
Des accomplissements personnels ont été réalisés. Mais la Parole ne s’adresse pas à des êtres élus, pour former un petit reliquat d’humanité proche de l’idéal mais incapables de recréer ce monde.
L’accomplissement que vise le Père-Mère concerne toute l’humanité.
Il est vital de mettre fin au cycle de la vengeance sans fin (Rév d’Arès 27/9) et commencer le cycle de l’amour (7/5) sans fin. Tant que nous n’aimerons pas les humains par-delà tout ce qui nous sépare des autres, le mal triomphera. Parce qu’il n’y a pas d’autre centre de la Vie Spirituelle que le cœur de l’humain.
Le Créateur nous appelle à la pénitence dont le noyau est l’amour.
Nous, les pèlerins d’Arès, vous appelons à notre tour, pour créer ensemble une toute autre société qui retrouve en elle l’image et ressemblance de l’extraordinaire et éternelle Puissance de Création ininterrompue.
Ce livre est mobilisateur et libérateur.
Osez ouvrir les pages de La Révélation d’Arès. Si vous le voulez elle vous entraînera vers une nouvelle civilisation.