Aimez sans limite !
Aimez tous les hommes par-delà ce qui sépare, pardonnez toutes les offenses, faites la paix avec tous, car le chaos collectif est grand !
Notre monde tourne en rond, nous pouvons le recréer en commençant par nous recréer nous-mêmes !
Vous avez en vous cette capacité créatrice que nous tenons tous de notre parenté avec la Vie (Rév d’Arès 24/3-5), Mère de la vie humaine, un Être, une Force, dont nous ne savons rien de ce qu’il/elle est. Oui, nous sommes les participants d’un univers immense, que nous cocréons sans cesse avec Dieu, le Père, la Vie, le Créateur, peu importe comment on le nomme.
Ce lien, nous l’avons oublié, bien que nous puissions en garder une intuition, la sensation que nous sommes fait pour quelque chose de grand et sublime. Il est vital de recréer le cordon ombilical qui nous reliait à la vraie Vie, que nous avons rompu en choisissant de faire de la matière notre maître, rendant la vie lourde et figée. Sans Elle, nous ne connaîtrons jamais le Bonheur d’être tout simplement heureux.
Alors muons, métamorphosons-nous ! Pour retrouver la Vie infinie, puissance génératrice éternelle qui crée par Amour, réintroduisons en nous cet amour incommensurable qui dépasse l’affectif, les émotions, qui brise les égos et les préjugés. Ainsi, nous commencerons à redonner vie à la Vie qui est en nous.
L’Homme n’est pas qu’un animal pensant, il a une vocation spirituelle à laquelle il a progressivement renoncé, finissant même par l’oublier. Que nous le percevions ou non, l’être humain a bien quelque chose de surnaturel que l’on ne retrouve nulle part dans tout ce qui bouge et mange. Oui, nous sommes des dieux potentiels.
Nous sommes appelés par notre Père/Mère à créer une société où l’amour donné et l’amour reçu n’ont pas d’étiquette, pas de religion, pas de politique, une société où l’homme retrouve sa nature et sa dignité extra-animales, où l’homme est refait un Dieu (Rév d’Arès 2/13) parce qu’il sera redevenu véritablement aimant.
Le message que le Créateur de l’Univers nous adresse par La Révélation d’Arès n’est pas une vaine Parole, c’est notre solution à nous les Terriens !